Gignac : Nicollin ne dit pas non

Au micro de RMC, Louis Nicollin a une nouvelle fois évoqué la possibilité de relancer André-Pierre Gignac. Le président de Montpellier reste persuadé que l’ancien Toulousain a le talent et en ferait bien le successeur d’Olivier Giroud. Reste à savoir si physiquement, il pourrait tenir le coup : « si j’étais sûr qu’il est guéri de […]

Au micro de RMC, Louis Nicollin a une nouvelle fois évoqué la possibilité de relancer André-Pierre Gignac. Le président de Montpellier reste persuadé que l’ancien Toulousain a le talent et en ferait bien le successeur d’Olivier Giroud. Reste à savoir si physiquement, il pourrait tenir le coup : « si j’étais sûr qu’il est guéri de tout, je le prends demain matin les yeux fermés. Je suis sûr qu’il marquerait autant de buts que Giroud. Avec Marseille, il faut qu’on se mette d’accord, mais est-ce qu’il est bien ? Il a toujours été blessé cette saison… »

Etonnant que Loulou soit prêt à négocier un transfert avec l’OM dans le sens des arrivées et pas dans celui des départs. Avec 14 buts inscrits en 65 rencontres depuis 2010, André-Pierre Gignac a encore beaucoup de choses à prouver sous le maillot phocéen. Espérons qu’il soit désormais épargné par les blessures. Etant donné son coût, on peine à imaginer qu’on puisse aujourd’hui le brader…

Un article lu 9642 fois