Deschamps conserve la confiance d'MLD


Dans un contexte où Liverpool et l'AS Rome lui font les yeux doux, Didier Deschamps était interrogé ce matin en conférence de presse sur ses relations avec le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus. Le coach olympien a confirmé qu'MLD souhaitait le conserver et que la saison désastreuse que l'OM a connu n'avait pas entamé sa côte de confiance auprès de l'héritière du groupe Louis-Dreyfus. "Elle a confiance en moi et elle me l'a répété. C'est agréable et ce n'est pas rien, surtout dans le foot d'aujourd'hui. Quand je vois ce qu'il se passe avec certains collègues... C'est difficile."

Didier Deschamps pense peut-être à Antoine Kombouaré débarqué par les Qataris alors qu'il obtenait des résultats sportifs très proches de ceux qu'enregistrent actuellement Carlo Ancelotti. L'entraineur de l'OM semble donc s'inscrire dans la durée avec l'OM puisqu'il a la confiance de l'actionnaire. C'est en tout cas ce que ses plus fervents fans doivent espérer.


Par TontonFlingueur le vendredi 18 mai 2012 à 13h41 - 5521 lectures.
Gignac espère être à l'OM l'an prochain
Mandanda sera à l'OM la saison prochaine

Didier Deschamps : son actualité

3 réactions à cet article
18/05/2012 à 14:00
babidy78
babidy78

Petite précision sur AK et Ancelotti.

A la mi-saison, AK est premier avec 40 pts, aujourd'hui et sans compter la derniere journée, Ancelotti est 2d avec 36 pts sans aucun titre alors qu'AK etait en lice dans toutes les compétitions sauf l'EL et surtout en considérant que Ancelotti a bénéficié d'un recrutement suppémentaire non négligeable.

Epic fail comme disent les geek.

18/05/2012 à 14:31
gaby pitou
gaby pitou

tant mieux...

18/05/2012 à 15:51
xexelo_tiako
OM

+1 Babidy

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit