Almeida n’est pas courtisé par l’OM

Il y a 3 jours, la presse turque et la presse sportive portugaise indiquaient de concert que l’Olympique de Marseille aurait trouvé , Hugo Almeida, moyennant une indemnité de transfert de 2 millions d’euros. Aujourd’hui, le quotidien La Provence désamorce cette rumeur en indiquant que le buteur portugais ne serait même pas sur les tablettes […]

Il y a 3 jours, la presse turque et la presse sportive portugaise indiquaient de concert que l’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec l’attaquant du Besiktas, Hugo Almeida, moyennant une indemnité de transfert de 2 millions d’euros. Aujourd’hui, le quotidien La Provence désamorce cette rumeur en indiquant que le buteur portugais ne serait même pas sur les tablettes de l’OM !

Élément plus alarmant le quotidien marseillaise annonce que le recrutement de l’OM serait au « point mort ». Pour quelles raisons ? On ne le sait pas. Les difficultés financières auxquelles le club va devoir faire fasse rongent les marges de manoeuvres du staff marseillais. Peut-on s’attendre, à l’image de Steeve Elana, de voir passer des bonnes affaires sous le nez du club phocéen ? On peut le craindre.

Un article lu 3830 fois