Un tag anti-Anigo à la Commanderie

Le bras de fer entre Didier Deschamps et José Anigo n’en finit pas d’alimenter les chroniques et de diviser les supporters. On peut même penser qu’aucun des deux protagonistes ne sortira vainqueur du conflit. Et Vincent Labrune, lequel est tout de même censé prendre des décisions et défendre le club en tant que président, ne […]

Le bras de fer entre Didier Deschamps et José Anigo n’en finit pas d’alimenter les chroniques et de diviser les supporters. On peut même penser qu’aucun des deux protagonistes ne sortira vainqueur du conflit. Et Vincent Labrune, lequel est tout de même censé prendre des décisions et défendre le club en tant que président, ne parait pas pressé d’intervenir, visiblement très occupé à trouver de l’argent frais pour sauver le mercato marseillais. Infosport a indiqué qu’un tag anti-Anigo avait été découvert ce matin à la Commanderie : « Anigo casse toi, (signé) le peuple marseillais. »

Le directeur sportif du club a certainement du apprécier, d’autant qu’aucune banderole ne l’avait jusque-là visé. Espérons qu’un point final soit rapidement mis à toutes ces animosités. Autrement dit, espérons que l’OM se trouvera bientôt un nouveau chef capable de fédérer ses troupes et de prendre des décisions.

Un article lu 12803 fois