Deschamps va prendre des vacances

  •    
  •    
  • om facebook

On ne sort pas de la pire saison de l'OM depuis dix ans sans être psychologiquement éprouvé. Entre les dissensions internes, les relations conflictuelles avec les supporters et les mauvais résultats, une baisse du moral de Didier Deschamps n'aurait surpris personne. Néanmoins, l'ancien capitaine des Bleus a tenu bon. D'après La Provence, son départ serait d'ailleurs loin d'être acté. Le coach s'intéresserait actuellement au futur recrutement. Il évoque sa fatigue de fin de saison dans les colonnes du quotidien : "toutes les saisons sont éprouvantes. (...) Maintenant, c'est vrai, celle-ci fut très compliquée en raison de nos résultats en championnat. (...) C'est sûr, vu ce qu'on a fait en championnat, l'ambiance fut évidemment lourde. On finit tous fatigués psychologiquement. Ce n'est pas évident de jouer dans un tel contexte." Il ne laisse rien présager de ses intentions futures : "j'ai encore deux ans de contrat, c'est prévu comme ça. Mais je vais prendre des vacances, ça, c'est sûr."

La discussion prévue avec le porté disparu Vincent Labrune, au terme de la saison, sera évidemment prépondérante pour connaitre le nom du coach 2013 de l'OM. Espérons que des décisions courageuses soient enfin prises afin de repartir du bon pied.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mardi 08 mai 2012 à 13h32 - 6409 lectures.
Perrin déçu de ne pas avoir su marquer
ASSE - OM : Galtier a vu "un bon OM"

Didier Deschamps : son actualité

4 réactions à cet article
08/05/2012 à 16:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je suppose que beaucoup l'ont déjà lu. Ce sera pour les autres :
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-a-deschamps-de-decider
Il semblerait que ce fameux départ ne semble plus autant à l'ordre du jour...

08/05/2012 à 17:25
balo
balo


Merci pour l'article.Le problème on le sait tous c'est la relation DD/Anigo,Anigo est mentionné nulle part dans l'article.Je pense que Labrune est vraiment derrière DD mais je pense aussi qu'il veut garder Anigo et qu'il attend qu'on choisisse à sa place.

08/05/2012 à 18:01
lagnouf
OM

Je pense surtout que le message de Labrune est claire, il ne licenciera pas Deschamps. Soit il part de lui même, soit un club le chercher mais il ne payera pas les 6M.

09/05/2012 à 15:18
gaby pitou
gaby pitou

bon c'est quand qu'il annonce sa décision?! pour lui succéder je ne vois que deux noms: Gerets ou Lucescu! mais je préfèrerais que DD reste avec nous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit