Pellegrino nouvel entraineur de Valence

Courtisé , Didier Deschamps ne sera pas entraineur du club espagnol qui lui a préféré un novice en la matière : Mauricio Pellegrino (40 ans). L’ancien défenseur de Valence connait cependant bien le club Ché pour y avoir joué durant 5 saisons de 1999 à 2004. Il a signé hier un contrat de deux ans […]

Courtisé officiellement par Valence, Didier Deschamps ne sera pas entraineur du club espagnol qui lui a préféré un novice en la matière : Mauricio Pellegrino (40 ans). L’ancien défenseur de Valence connait cependant bien le club Ché pour y avoir joué durant 5 saisons de 1999 à 2004. Il a signé hier un contrat de deux ans comme l’a indiqué le communiqué du président Llorente.

Mauricio Pellegrino succédera à Unai Emery que l’on dit partant pour le Spartak Moscou et qui a pourtant réussi à accrocher une place de troisième en Liga qui qualifie Valence pour la Champions League la saison prochaine. Valence sera le premier club de Pellegrino même si ce dernier a été l’adjoint de Rafael Benitez (un ancien de Valence) à Liverpool. Didier Deschamps n’a donc plus officiellement cette porte de sortie.

Un article lu 3256 fois