Deschamps a vu un OM "concerné"

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'une nouvelle fois, l'OM ait produit un jeu sans panache et sans imagination, Didier Deschamps s'est félicité de ce point ramené osant même affirmer que "c'était un match plutôt agréable". Or la réalité était toute autre. Mais le coach de l'Olympique de Marseille se veut positiver. "J'ai vu une équipe de Marseille concernée, déterminée qui avait envie d'obtenir le meilleur résultat. (...) Cela a conclu une performance collective intéressante de notre part." Deschamps ou la méthode Coué ?

Malgré l'absence d'enjeu pour l'OM, les Marseillais n'ont pas lâché la rencontre comme certains pouvaient s'y attendre. "Par où nous sommes passés, il y a quand même l'obligation de se comporter en professionnel. (...) L'objectif sera de prendre le plus de points possibles sur les deux derniers matches" Est-ce que le classement final donnera droit à une prime supplémentaire sachant que l'OM peut au mieux être 8ème au terme de la saison ? L'indécence ne permet pas de le dire.

Didier Deschamps a en tout cas avoué pour la première fois être usé mentalement et physiquement. "Le métier est usant et quand on termine une saison on est tous très fatigués. Nous aurons besoin de vacances nous aussi comme les joueurs." L'Euro 2012 permettra en tout cas à certains de se montrer sous un nouveau jour.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mardi 08 mai 2012 à 09h24 - 8393 lectures.
Cheyrou : "donner la meilleure image"
Des inquiétudes pour Nkoulou

Didier Deschamps : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit