Deschamps, Kaboré, Gignac : tout va bien

  •    
  •    
  • om facebook

Dans des propos relayés par Footmercato, Didier Deschamps est revenu sur un article de La Provence faisant état de ses relations difficiles avec certains joueurs de l'effectif qui lieraient leur avenir à un départ du technicien marseillais.

Didier Deschamps affirme que tout va bien entre lui, Charles Kaboré et André-Pierre Gignac, les deux joueurs supposés en difficultés avec le coach phocéen. Pour le premier, une entrevue aurait eu lieu récemment et le son de cloche serait tout autre selon Didier Deschamps : "il est content d'être là. Il m'a même remercié de l'avoir gardé pour gagner des titres". Concernant l'attaquant marseillais, l'entraineur de l'OM précise qu'il n'a pas de problèmes avec le joueur même si ce-dernier a "eu un écart de conduite. Il souligne par ailleurs que le Martégal pourrait en vouloir à d'autres personnes, sans préciser s'il s'agit de dirigeants ou de coéquipiers, mais qu'il ne serait pas pour autant l'objet de ses critiques.

Même s'il se veut rassurant et politiquement correct, la situation dans les coulisses et dans le vestiaire du club reste pour le moins préoccupante. Cependant, au vue de leurs performances respectives, les départs de Charles Kaboré et d'André-Pierre Gignac, quand bien même ils soient liés au fait que Didier Deschamps reste en place, ne seraient pas forcément de mauvaises nouvelles...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le dimanche 06 mai 2012 à 15h06 - 3714 lectures.
Nicollin ironise sur Deschamps et Anigo
Monzon : plutôt le Milan AC que l'OM ?

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
06/05/2012 à 17:56
piccicci
OM

c'est fou la manière dont on essaye de salir D.Deschamps à vouloir l'opposer à charles, pierre et jacques. punaise qui n'a rien à se reprocher sur l'envie, le professionalisme,l'esprit d ela gagne, l'idée de justice.J epense que la dèche a assez donné la chance à tout le monde...maintenant s'ils n'ont pas su la saisir, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme.Selon moi mise à part mandanda,azpi,nkoulou,valbuena,brandao et remy...les autres devraient baisser la tete, se cacher.

07/05/2012 à 00:58
afonso alves
afonso alves

ayew mbia?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit