Les Winners s'acharnent sur Deschamps

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis son arrivée au club, Didier Deschamps bénéficie d'un crédit et d'une fidélité quasi sans faille auprès des supporters. Mais cette situation semble avoir quelque peu changée au vue des banderoles présentes ce soir dans les tribunes du Vélodrome.

Lorsque l'on pense à Didier Deschamps, on l'associe souvent à l'image d'un entraineur qui gagne, qui ramène des titres. Depuis qu'il a rejoint l'OM le club a en effet recommencé à gagner, même lors de cette saison pour le moins morose. Mais le prix de ces victoires a parfois été le jeu, trop souvent absent, au point que l'ère Gerets, plus spectaculaire bien que moins efficace, soit même regrettée par certains. Mais le fait d'empiler les titres aux commandes de l'OM semblait protéger celui qui souleva la coupe lors de la victoire marseillaise en Ligue des Champions.

Mais cette saison, malgré le succès en Coupe de la Ligue, l'accumulation de défaites et l'absence de jeu a fini par égratigner l'image du technicien phocéen au point que les South Winners demandent son départ. Plusieurs banderoles le réclamant étaient en effet visibles aujourd'hui dans le stade : "Deschamps casse toi" ou encore,"après Monaco tu nous as coulés, Gerets reviens."

Alors qu'il semble usé et que son départ est de plus en plus évoqué dans les médias, le coach olympien est désormais également critiqué par les supporters du club. Pas de chance, cela arrive le jour où l'équipe renoue avec la victoire. Toujours est-il qu'avec l'enchainement de mauvaises performances le maintien de Didier Deschamps doit être discuté ou son management pour le moins remis en cause. Mais le critiquer ce soir, après avoir proclamé l'union sacrée, cela ressemble à tirer sur une ambulance.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le jeudi 03 mai 2012 à 10h14 - 7501 lectures.
Fernandez pointe l'arbitrage maison
Diarra : "un soulagement"

Didier Deschamps : son actualité

49 réactions à cet article
03/05/2012 à 10:15
holly57
holly57

On attend toujours les attaques contre jogging boy, Lablonde et Labrune...

03/05/2012 à 10:39
memen
memen

Moi ce groupe me fait chier plus qu'autre chose. On peut critiquer les résultats et ce qui s'en suit, mais ne pas respecter un mec qui a tout donné pour l'OM qui nous a donné nos plus belles émotions depuis l'époque Tapie, c'est gerbant.

Mais à force de leur bouffer le sexe en leur laissant les abos, en créant des maillot qui n'ont rien à voir avec les couleurs du club et en accordant des passe-droit à leur élite, ça continuera.

03/05/2012 à 11:04
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Memen ils ont leur opinion et tu as la tienne. Il faut respecter les deux. Moi "tout donner" à 250000 euros par mois je veux bien. Tu présentes ça comme un sacrifice mais je ne vois pas ou il est. Et puis sur son "amour pour l'OM" je ne crois pas qu'il soit rester au club quand on nous a descendu en Ligue 2. Ces mecs sont des pros et vont juste là où ca paye le mieux.

03/05/2012 à 11:50
berryom
OM


tu peut toujours rêver, on attaque pas la main qui te nourri...... OM

03/05/2012 à 12:07
Begbie
Begbie

Et ces vendus qui continuent leur croisade debile, pilotee par le chauve incompetent. Une telle chasse a l'homme sur une des plus grandes legendes de l'OM qui vient de nous faire regouter aux titres apres 17 ans de disette est scandaleuse quand on sait d'ou viennent les vrais problemes. Il y a une facon et un timing pour dire les choses, mais bon pour ca faudrait qu'ils aient un cerveau en etat de marche.

Toujours rien sur les dirigeants bien sur, aux Winners on a une grande geuule mais on a pas de couilles.

03/05/2012 à 12:07
Neo59
Neo59

Vive la liberté d'expression chez les SW ... Les posts pour contester leurs actions sont supprimés sur leur page FacebookOM Et seul les posts qui vont dans leur sens sont conservés.

Bref, comme posté hier sur le topic du Vel : http://s.om.net/om/file/201005/100505_dd_01.jpg

03/05/2012 à 12:15
Vasco93
Vasco93

j'appelle pas ça de l'acharnement mais de la lucidité .. si on continue à se tripatouiller la nouille avec des souvenirs et des icônes intouchables le club va sombrer corps et âme à petits feux sans faire de bruit dans un scénario à la lensoise, la saison prochaine il faut un nouvel entraineur, un nouveau souffle et quelques sous pour avoir des nouveaux joueurs sinon nous irons à la catastrophe programmée, le niveau de jeu affiché est pitoyable et indigne d'un club comme l'OM, joueurs et dirigeants sont tous responsables, Labrune n'a pas eu les couilles de trancher entre DD et Aligot, DD s'est mis à dos une moitié de son vestiaire par son coaching préférentiel et il nous a mis dans la merde avec ses recrutements foireux et honéreux, certains joueurs ont plus joué pour leur gueule et leur carrière que pour l'équipe, la saison prochaine tout bon joueur qui pourra choisir entre venir à l'OM ou aller dans un club qui joue la LDC genre Lille ou même Montpellier ou même Lyon, choisira ceux là parce qu'ici c'est tellement le bordel et la misère que ça fout les pépettes, on recrutera donc des joueurs de second rang à la morel et on recommencera la saison comme on l' a terminé et on finira dans le trou à coté de ces anciennes gloires qui ne vivent plus que de leurs souvenirs.. Lens Monaco Nantes etc..

03/05/2012 à 12:19
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume


OM

D'accord avec la totalité de ta diatribe !!

Comment se satisfaire du jeu proposé cette année.... ?????
même lors des victoires !!!!

OMOMOM

Le jeu de l'OM depuis 2 ans est à l'image de ces petits smileys verts !!!!
Et je ne vois pas qui peut-être responsable si ce n'est..... ???? chuuuuuut(j'ai pas le droit de le dire, on va me couper les orteils !)

03/05/2012 à 12:21
Booba67i
Booba67i

tout à fait d'accord avec les winners dans le fond, moins sur la forme, mais ils font ce qu'ils veulent, ils vont au stade, eux

03/05/2012 à 12:23
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume


Exactement !

OM

03/05/2012 à 12:23
Don Muchu
Don Muchu


Pas d'accord
Quand il a signé à l'OM, tu ne penses pas qu'il aurait pu se faire beaucoup plus en prospectant un club à l'etranger ??

03/05/2012 à 12:27
cedr134
OM


Quand il a signé à l'OM ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas de club donc je pense pas. Il faut pas oublier que c'est l'OM qui l'a relancé pas lui qui nous a fait une fleur.

03/05/2012 à 12:48
Abdel Bashir 1er
Abdel Bashir 1er

Une grande gueule et des petites noisettes, comme les teckels, sacrés winners, ils portent bien leur nom

03/05/2012 à 12:59
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Son salaire était pas mal à son arrivée. Deuxième entraineur le mieux payé de L1 derriere Puel qui lui
était manager. Aujourd'hui c'est le 4ème salaire du club. Don tu appelles ça un sacrifice ? Moi non. Quant à l'opportunité de cibler seulement Deschamps je trouve par contre comme beaucoup ici que c'est une erreur.

03/05/2012 à 13:01
Gerard Bouchard
Gerard Bouchard

Un groupe de supporters qui pleure sur le jeu soit disant défensif du coach qui ne correspond pas au club mais qui use de ses relations au sein du club, copinages en tout genres pour faire en sorte que quasi chaque saison le third soit de couleur orange, ce qui est une couleur qui correspond tout à fait à l'histoire de l'OM et ses valeurs.
Vous avez dit ridicules?
Braves toutous de José Anigo, ils l'auront leur sussucre une fois que le chauve aura retrouvé la main mise totale sur l'OM

03/05/2012 à 13:04
phoque le midi
phoque le midi


Pourquoi si peux d'Edito critique à l'encontre de Labrune, MLD et Anigo par exemple?
Parce qu'un club ne tourne pas qu'avec une seule personne.

03/05/2012 à 13:16
Lolo 888
Lolo 888

Que les groupes de supporters et Anigo aillent au diable !!

03/05/2012 à 13:23
$poke
OM

Les SW et Anigo: les vrais poisons de l'équipe!

03/05/2012 à 13:46
babidy78
babidy78

@Xav, il y a une surabondance de "mais" dans la rédaction de la breve.

Sinon pour les losers, ben pas grand chose a ajouter par rapport a ce que j'ai dit auparavant. Anigo ne l'emportera pas au paradis.

Lire les 30 autres réactions à cet article
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit