Aulas : « ne comparez pas avec Taiwo »

Nous étions nostalgiques du Jean-Michel Aulas incisif et de mauvaise foi. Il faut dire que la situation financière de l’Olympique Lyonnais, guère plus reluisante que celle de l’OM, ne l’incite pas à la ramener. L’affaire des insultes proférées par ses joueurs à l’encontre des Stéphanois, que nous avons relayée , l’a néanmoins incité à ressortir […]

Nous étions nostalgiques du Jean-Michel Aulas incisif et de mauvaise foi. Il faut dire que la situation financière de l’Olympique Lyonnais, guère plus reluisante que celle de l’OM, ne l’incite pas à la ramener. L’affaire des insultes proférées par ses joueurs à l’encontre des Stéphanois, que nous avons relayée hier, l’a néanmoins incité à ressortir de ses gonds. Le décisionnaire de l’OL s’est exprimé sur RMC. Du grand Aulas : « ne comparez pas Taiwo et les chants des Lyonnais. Il l’avait fait dans un stade de football. Il n’y a pas eu d’insulte. Le terme de « bâtard » c’est le fait qu’un enfant soit né d’un couple qui n’est pas marié. Définition du Petit Larousse… »

Ses mots parlent d’eux-mêmes et même Pape Diouf n’en aurait pas rajouté. Espérons que la Ligue s’empare de l’affaire et sanctionne aussi bien les joueurs rhodaniens que leur président.

Un article lu 11198 fois