L1 : Deschamps mise sur Montpellier

Didier Deschamps vit mal la fin de saison de l’OM loin des sommets. Il faut dire que son équipe n’a pas fait les choses à moitié en enchainant la pire série jamais réalisée en championnat. Malgré sa frustration, le coach marseillais évoque le duel entre le Paris-SG et Montpellier sur le site officiel phocéen. Il […]

Didier Deschamps vit mal la fin de saison de l’OM loin des sommets. Il faut dire que son équipe n’a pas fait les choses à moitié en enchainant la pire série jamais réalisée en championnat. Malgré sa frustration, le coach marseillais évoque le duel entre le Paris-SG et Montpellier sur le site officiel phocéen. Il considère que le club héraultais a pris un ascendant important sur l’équipe de Carlo Ancelotti : « c’est pénible de ne pas être dans la bataille pour la tête. Ca me gonfle car ça fait longtemps que l’on n’y est plus, c’est pour ça qu’il faut apprécier quand on y est. Rien n’est joué mais Montpellier a pris une option importante. »

Alors qu’il n’y a plus rien à jouer en dehors du sauvetage d’une relégation improbable, cette saison est interminable. Il faudra réaliser un grand mercato, sans argent, afin de retrouver une place dans le trio de tête.

Un article lu 3212 fois