Après Gerets et Puel, Fernandez ?

Didier Deschamps n’a toujours pas décidé de son avenir. Didier Deschamps n’est donc toujours pas officiellement sur le départ. Et pourtant, on s’activerait, en coulisses, pour lui trouver un remplaçant. Autant on ne peut pas blâmer la direction de vouloir anticiper, pour une fois, autant la situation est complètement ubuesque. Après la piste Gerets, balayée, […]

Didier Deschamps n’a toujours pas décidé de son avenir. Didier Deschamps n’est donc toujours pas officiellement sur le départ. Et pourtant, on s’activerait, en coulisses, pour lui trouver un remplaçant. Autant on ne peut pas blâmer la direction de vouloir anticiper, pour une fois, autant la situation est complètement ubuesque.

Après la piste Gerets, balayée, dans l’immédiat, par le belge, le nom de Jean Fernandez, en fin de contrat en 2013 avec l’ASNL, serait évoqué côté olympien. Une éventualité que refuse d’envisager le président de l’ASNL qui a proposé une prolongation à son actuel coach. « La balle est dans son camp. Je suis un homme qui travaille sur la durée et la confiance. Sans faire injure au passé et à Pablo Correa, je crois que Jean Fernandez, avec un autre style, un autre comportement, est un grand bonhomme » déclare t’il pour France Football.

Il serait bon que Didier Deschamps se prononce rapidement sans se cacher derrière son contrat. Les supporters savent pertinnement qu’à l’heure actuelle, les contrats ne veulent malheureusement plus dire grand chose. Des prises de positions et vite, avant de flinguer à nouveau, le mercato d’été !

Un article lu 5663 fois