Tottenham pour devancer l'OM pour Kembo ?

  •    
  •    
  • om facebook

En fin de contrat en juin 2013, Jirès Kembo-Ekoko (24 ans) est depuis plusieurs mois sur les tablettes de l'Olympique de Marseille et du LOSC, vainqueur hier du PSG. Le Stade Rennais cherche pourtant à prolonger son attaquant mais n'arrive pas pour le moment, au grand désespoir du directeur sportif du club Pierre Dréossi. Kembo cherche-t-il un nouveau contrat juteux ou a-t-il des envies de départ ?

Toujours est-il que la presse sportive révèle qu'attiré par les performances du Congolais et par le prix modique qu'il vaudrait (autour de 4 millions d'euros), Tottenham serait désormais désireux de s'attacher ses services. Les Spurs pensent déjà à l'après Modric et au possible départ de Lennon et de Defoe. Après avoir courtisé Loïc Rémy cet hiver, Tottenham fait décidément de la Ligue 1 l'une de ses cibles favorites pour son mercato.

Par TontonFlingueur le lundi 30 avril 2012 à 07h50 - 9080 lectures.
Abriel avec Anelka en Chine ?
Drogba pour finir sa carrière à Chelsea ?

Jirès Kembo : son actualité

2 réactions à cet article
01/05/2012 à 01:41
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Si Tottenham le veut...qu'ils n'hésitent surtout pas ! s'ils comptent lutter avec le Big Four avec ce genre de recrues.... OM

01/05/2012 à 06:39
douxreveur13100
douxreveur13100

De toute manière, au futur mercato d'été, nous avons tout interêt à avoir une " long list " pour chaque poste où il faudra doubler l'effectif ou compenser des départs, car que ce soit pour les joueurs en fc ou les jeunes joueurs prometteurs, il va falloir batailler ferme pour les avoir d'autant que nous n'avons guère l'habitudde de "fouiner et recruter malin" mis à part " rares exceptions" qui confirment la règle : Azpi, Valbuena, N'Koulou.
De plus, notre saison actuelle n'est pas incitative aux venues : mauvais classement, ambiance dégradée, pas de LDC, caisses vides, obligation de vendre pour acheter, incertitude sur le futur entraîneurqui feront que nous prendrons certainement du retard par rapport à d'autres équipes " plus stables et sereines " sur les "bons coups à faire ", même si nous travaillons déjà sur le futur recrutement....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit