OM : Azpilicueta veut toujours se battre

Battus hier soir à Lorient, l’OM n’y arrive toujours pas et porte sa série de matches sans victoire à 13 unités, un record. Comme Didier Deschamps, Cesar Azpilicueta a du mal à digérer les décisions de l’arbitre de la rencontre, Mr Malige. « Je ne veux pas trop parler à chaud, mais tout le monde a […]

Battus hier soir à Lorient, l’OM n’y arrive toujours pas et porte sa série de matches sans victoire à 13 unités, un record. Comme Didier Deschamps, Cesar Azpilicueta a du mal à digérer les décisions de l’arbitre de la rencontre, Mr Malige. « Je ne veux pas trop parler à chaud, mais tout le monde a bien vu ce qui s’est passé. Il doit y avoir quelque chose derrière… »

Le défenseur espagnol ne veut cependant pas baisser les bras et compte s’appuyer sur ces décisions arbitrales pour y puiser force et détermination. « Personnellement, ce sentiment d’injustice me donne encore plus envie de me battre, cela fait 13 matches que je ne gagne pas et ça je ne l’accepte pas. On doit tout faire pour sortir de cette situation. »

L’OM relèvera-t-il la tête face à Nancy mercredi prochain ? Dans un stade qui sonnera à nouveau creux et avec une grande partie de l’effectif déjà en vacances, cette rencontre s’annonce à nouveau compliquée pour ce faible OM. Et quid de l’arbitrage cette fois-ci, l’OM sera-t-il à nouveau lésé ?

Un article lu 3196 fois