Amalfitano : « je n’ai visé personne »

Morgan Amalfitano s’était un peu emporté dans La Provence, dénonçant le comportement de certains de ses coéquipiers, qu’il qualifiait alors de tricheurs. Une sortie médiatique qui n’a finalement pas vraiment étonné, tant les résultats lamentables de l’équipe reflètent forcément l’ambiance au sein du vestiaire marseillais. L’ancien Lorientais est tout de même venu modérer ses propos […]

Morgan Amalfitano s’était un peu emporté dans La Provence, dénonçant le comportement de certains de ses coéquipiers, qu’il qualifiait alors de tricheurs. Une sortie médiatique qui n’a finalement pas vraiment étonné, tant les résultats lamentables de l’équipe reflètent forcément l’ambiance au sein du vestiaire marseillais. L’ancien Lorientais est tout de même venu modérer ses propos lors du point presse, cet après-midi. Les propos sont relayés par le 10 Sport : « c’était une façon d’expliquer qu’on n’était à pas 100% tous ensemble en même temps. Tout simplement. Je n’ai visé personne. » Il ne nie toutefois pas les désaccords entre membres de l’effectif : « on a chacun nos caractères. Dans ce groupe ça s’est passé de cette façon, on ne va pas revenir en arrière, maintenant justement on veut avancer. Il faut passer à autre chose… »

L’OM n’en a visiblement pas fini avec les guerres intestines, tant chez les joueurs que du côté des dirigeants. Vivement l’été, qu’un grand ménage soit fait. Espérons que Vincent Labrune, dont la responsabilité est plus qu’engagée dans la gestion lamentable des trois dernières années, saura enfin prendre de bonnes décisions.

Un article lu 5373 fois