Deschamps évoque une possible relégation

Didier Deschamps, interrogé sur le maintien du club en Ligue 1, a reconnu que celui-ci n’était pas encore acquis. Oui l’OM a gagné une coupe mais l’équipe reste aussi sur 8 rencontres sans victoire en championnat. Avec 7 points d’avance sur Sochaux, actuel 18ème, un match en retard et un goal average largement supérieur, les […]

Didier Deschamps, interrogé sur le maintien du club en Ligue 1, a reconnu que celui-ci n’était pas encore acquis. Oui l’OM a gagné une coupe mais l’équipe reste aussi sur 8 rencontres sans victoire en championnat. Avec 7 points d’avance sur Sochaux, actuel 18ème, un match en retard et un goal average largement supérieur, les Marseillais ont tout de même une certaine marge à six journées de la fin du championnat.

L’entraîneur phocéen se veut pourtant pragmatique. « Sur le plan mathématique et comptable, il nous manque des points pour être tranquilles. » Il est vrai que les prestations de ses joueurs n’ont rien de très rassurant. Néanmoins la victoire face à Lyon en Coupe de la Ligue aura peut être permis d’impulser une nouvelle dynamique pour la fin de saison. Nous pourrons le vérifier dès la prochaine rencontre et le match en retard face à Caen au Vélodrome mercredi.

Un article lu 10505 fois