Diarra : « une grosse pensée pour Souley »

Alou Diarra a exprimé, à l’issue de la finale gagnée par l’OM, sa satisfaction d’avoir remporté un trophée et dédie cette victoire à Souleymane Diawara, hospitalisé actuellement. Malgré la victoire du soir face à l’OM, le milieu de terrain olympien est resté mesuré et a fait preuve de retenue, conscient que la saison olympienne ne […]

Alou Diarra a exprimé, à l’issue de la finale gagnée par l’OM, sa satisfaction d’avoir remporté un trophée et dédie cette victoire à Souleymane Diawara, hospitalisé actuellement.

Malgré la victoire du soir face à l’OM, le milieu de terrain olympien est resté mesuré et a fait preuve de retenue, conscient que la saison olympienne ne répondait pas aux attentes du début de saison malgré cette bouffée d’oxygène. L’OM ne jouera pas la Ligue des Champions l’an prochain mais ce succès pourrait donner un nouvel élan à l’équipe : « avoir la coupe d’Europe, dans notre situation difficile c’est une bonne chose (…) maintenant, il nous reste le championnat et il faut à tout prix se relancer. »

Alou Diarra a également eu une pensée pour Souleymane Diawara, resté à Marseille où son opération du ligament croisé antérieur du genou s’est bien passée : « on lui dédie la victoire bien sûr. Il aurait été heureux de la jouer cette finale et d’être avec nous ce soir au Stade de France. » Une telle attention a de quoi rassurer un peu les supporters sur l’ambiance régnant au sein du groupe phocéen, celle-ci semblait pour le moins tendue ces dernières semaines. Quand la victoire est au rendez-vous, tout est évidemment plus simple…

Un article lu 3143 fois