Brandao en avait marre des critiques

Si Brandao a souvent été critiqué depuis son arrivée sur la Canebière, il n’en reste pas moins l’homme providentiel de l’OM lors des différents matchs de coupe. En effet, depuis son arrivée, le buteur auriverde a marqué 7 buts en Coupe de la Ligue, ce qui fait de lui l’homme fort de cette compétition. Le […]

Si Brandao a souvent été critiqué depuis son arrivée sur la Canebière, il n’en reste pas moins l’homme providentiel de l’OM lors des différents matchs de coupe. En effet, depuis son arrivée, le buteur auriverde a marqué 7 buts en Coupe de la Ligue, ce qui fait de lui l’homme fort de cette compétition. Le brésilien est revenu sur son match lors du direct d’après match sur OMTV. « C’est grâce à Dieu si j’ai marqué. Chaque fois que je rentre je crois que je vais marquer et c’est le plus important. Je suis très content aussi pour nos supporters. Avant, tout le monde me critiquait et j’en avais tellement marre que j’ai eu envie de démontrer que je pouvais avoir l’efficacité nécessaire pour marquer des buts. »

Si l’OM aura fait un parcours en championnat très médiocre, Brandao aura quand même permis aux siens de se qualifier pour l’Europa League et même si cela ne suffira pas pour sauver la saison aux yeux des supporters, les Olympiens auront une nouvelle fois ramené un trophée dans une armoire restée vide pendant de longues années.

Un article lu 6043 fois