Quand Labrune dépense sans compter

On connait tous l’adage « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Un adage que semble visiblement bien connaitre notre cher président parisien, Vincent Labrune. En effet, d’après La Provence, ce charmant monsieur, qui prône la restriction budgétaire pour l’OM depuis plusieurs mois, s’est permis de dépenser la coquette somme de 27000 euros […]

On connait tous l’adage « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Un adage que semble visiblement bien connaitre notre cher président parisien, Vincent Labrune. En effet, d’après La Provence, ce charmant monsieur, qui prône la restriction budgétaire pour l’OM depuis plusieurs mois, s’est permis de dépenser la coquette somme de 27000 euros afin d’affréter un avion pour le déplacement aller-retour entre Paris et Milan de Jean Dujardin et Gilles Lellouche lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Le président fictif de l’OM, producteur du film « Les Infidèles », perd à nouveau, si cela est encore possible, de sa crédibilité. Aucun supporter ne lui en voudra donc s’il décide de lâcher l’OM pour se consacrer au septième art, bien au contraire. Allez, Monsieur Labrune, partez. S’il le faut, on est même prêts à aller voir vos films !

Un article lu 13925 fois