Govou donne sa recette pour battre l’OM

Pas très convaincant pour son retour en France sous les couleurs d’Evian Thonon-Gaillard, Sidney Govou était interrogé aujourd’hui sur les chances pour son club formateur, l’Olympique Lyonnais, de remporter son premier trophée de la saison, la Coupe de la Ligue, en attendant peut-être de faire un doublé avec la Coupe de France face à Quevilly. […]

Pas très convaincant pour son retour en France sous les couleurs d’Evian Thonon-Gaillard, Sidney Govou était interrogé aujourd’hui sur les chances pour son club formateur, l’Olympique Lyonnais, de remporter son premier trophée de la saison, la Coupe de la Ligue, en attendant peut-être de faire un doublé avec la Coupe de France face à Quevilly.

Selon lui, la maitrise du jeu sera la clé du match. « Si Lyon maitrise Marseille, je pense que Lyon l’emportera. Les Marseillais sont en manque de confiance. Il faut insister sur leurs doutes. » Et des doutes, les Olympiens en ont à revendre depuis leur onzième défaite en douze rencontre même si à chaque fois un joueur du groupe de Didier Deschamps croit bon de dire « vous allez voir ce que vous allez voir ».

Un article lu 5576 fois