Sissoko pense que l'OM jouera le jeu

  •    
  •    
  • om facebook

Si toute la presse s'interroge sur les intentions des Olympiens face au Montpellier Hérault, le capitaine du PSG, Mohamed Sissoko, pense lui que les joueurs de Didier Deschamps joueront le jeu dans ce match en retard de L1 qui pourrait au final décider du titre. "Marseille ne va pas laisser couler le match parce qu'il joue à la maison. Ils ont besoin de gagner pour enchaîner une victoire en finale de la Coupe de la Ligue. Les joueurs vont vouloir se refaire une santé parce qu'ils ne gagnent pas trop en ce moment." C'est pourtant une partie du public marseillais qui devrait chambrer son onze en toute logique si on en croit les présidents des différents groupes de supporters qui se sont répandus dans la presse ces dernières heures.

Sissoko avoue même qu'il regardera attentivement la rencontre. "Je vais suivre le match. Ça va être important. On va le regarder de près, sans plus de pression. On ne calcule pas. On sait ce qu'on a à faire de notre côté." Une victoire du MHSC donnerait aux Languedociens un avantage non négligeable dans la course au titre. Ce qui, avouons-le, ne serait pas pour déplaire aux Provençaux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mercredi 11 avril 2012 à 16h05 - 2569 lectures.
Bocaly n'exclut pas de revenir à l'OM
OM 1-3 MHSC : contrat rempli

Mohamed Sissoko : son actualité

3 réactions à cet article
11/04/2012 à 16:10
Docom
Docom


Bien joué l'euphémisme.OM

11/04/2012 à 16:17
Pastaga
Pastaga


En plus il se fout de notre gueule.

Faut se prendre un bon vieux 5-0 dans les dents ! OM

11/04/2012 à 16:25
marsattaks
marsattaks


La réaction de sissoko me plait bien. ca veut dire que les parisiens sont assez craintifs pour la suite de la saison, qu'ils ne maitrisent plus leur sujet comme avant....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit