OM : Fanni fera les comptes à la fin

Les piteuses prestations de Morel auront au moins fait un heureux, Rod Fanni qui a pu retrouver son poste de prédilection. Didier Deschamps ayant titularisé Cesar Azpilicueta dans le couloir gauche, l’international français a donc pu retrouver son coté droit. Sur le match d’hier soir, à l’image d’Alou Diarra, l’ancien Rennais pointe surtout le manque […]

Les piteuses prestations de Morel auront au moins fait un heureux, Rod Fanni qui a pu retrouver son poste de prédilection. Didier Deschamps ayant titularisé Cesar Azpilicueta dans le couloir gauche, l’international français a donc pu retrouver son coté droit.

Sur le match d’hier soir, à l’image d’Alou Diarra, l’ancien Rennais pointe surtout le manque de réussite. « Nous avons accompli pas mal de belles choses, mais la réussite ne nous a pas accompagnés. Je ne sais pas s’il faut regarder vers le bas du classement, nous ferons les comptes à la fin. »

Or il n’est pas besoin d’attendre la fin du championnat pour se rendre compte que les objectifs du club, à savoir le podium, ne seront jamais atteints cette saison !

Un article lu 4684 fois