Olmeta : « j’en ai fracassé deux ou trois »

Pascal Olmeta ne prend pas souvent la parole. Mais lorsqu’il le fait, il balance des missiles. Interrogé par L’Equipe.fr sur la situation de l’OM, l’ancien portier n’y va pas par quatre chemins. « On me dit, tu gagnes dimanche à Paris, tu as tout sauvé. Mais t’as sauvé quoi ? La gangrène elle y est. Si […]

Pascal Olmeta ne prend pas souvent la parole. Mais lorsqu’il le fait, il balance des missiles. Interrogé par L’Equipe.fr sur la situation de l’OM, l’ancien portier n’y va pas par quatre chemins.

« On me dit, tu gagnes dimanche à Paris, tu as tout sauvé. Mais t’as sauvé quoi ? La gangrène elle y est. Si tu ne coupes pas, tu es mort ! (…) Là tu es déjà à la 31ème journée… (…) Nous comment on faisait ? Di Meco il se prend un coup de tête de Basile, moi j’en ai fracassé deux ou trois… (…) On avait envie ! On avait l’amour du maillot ! (…) Ca me fait chié ! J’aime Marseille, j’aime l’OM ! J’ai horreur d’aller au stade, et pourquoi je n’y vais plus ? Aller au stade et entendre traiter d’enculés les joueurs de l’OM… Les joueurs, rendez ce que vous devez au public et le public va vous le rendre ! En plus il n’y a qu’à l’OM que tu peux vivre ça ! (…) On dit toujours, comme tu t’entraînes tu joues. Si tu t’entraînes et que le short est toujours blanc… »

Comme le soulignait Pape Diouf il y a quelques heures, l’OM est en train de perdre son supplément d’âme. Et ce n’est vraisemblablement pas le match de ce soir qui y changera quelque-chose…

Un article lu 10152 fois