Di Meco tacle encore les joueurs de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Après avoir déclaré que les Olympiens ne jouaient que "pour leur gueule", Eric Di Meco a enfoncé le clou aujourd'hui sur RMC en indiquant que les joueurs ne semblaient plus concernés par les objectifs de l'OM pour cette fin de saison. "Ça fait un moment qu'il n'y a plus de bons résultats à Marseille. Quand je regarde les matchs, j'ai l'impression que certains joueurs ont complètement lâché, qu'ils pensent au mercato prochain et surtout à l'Euro."

Des Phocéens avec la tête ailleurs ?

Déjà mardi, Steve Mandanda avait indiqué qu'il n'y avait plus de solidarité dans le vestiaire olympien. Nicolas Nkoulou lui avait emboité le pas en déclarant que le manque d'envie de ses coéquipiers lui faisait honte. L'ancien latéral historique de l'OM parait être sur la même ligne. "Si l'année prochaine l'OM ne se qualifie pas pour une compétition européenne, certains joueurs vont partir et en voyant leur prestation contre le Bayern, j'ai l'impression qu'il y en a déjà qui ont la tête ailleurs. L'Euro arrive et l'avenir de certains joueurs à l'OM est compromis, on le sait depuis quelques temps."

Avec trois rencontres au sommet qui se profilent (le PSG, Montpellier puis Lyon), les Marseillais devront cependant rapidement se reprendre et se remotiver pour ne pas voir le public marseillais les prendre en grippe définitivement.

Par TontonFlingueur le jeudi 05 avril 2012 à 21h03 - 6631 lectures.
Benarbia ne voit pas l'OM gagner le PSG
Rothen : "ça reste chaud"

Eric Di Meco : son actualité

6 réactions à cet article
05/04/2012 à 21:06
lagnouf
OM

Il y a un gros ménage à faire dans cet effectif. Outre les branches pourries et les nuls, il faut réinjecter du sang frais pour repartir de l'avant.

05/04/2012 à 21:34
TontonFlingueur
TontonFlingueur

On n'a pas les moyens pour ca et ca ne servirait à rien si en terme de management, les méthodes sont toujours les mêmes. Ce sera du bis repetita

05/04/2012 à 21:43
lagnouf
OM

Si on aura les moyens vu qu'il faut de toute façon vendre quoiqu'il arrive. C'est quasi sur que Rémy va partir et son départ devrait se négocier au delà des 20M + quelques autres qui feront qu'au final il y aura une enveloppe relativement conséquente.
Le management n'a rien voir là dedans, c'était le même en 2010 et ça a parfaitement marché (et + généralement il suffit de voir le nombre de joueurs qui liaient leur avenir à celui du coach). Le management n'a rien à voir dans le fait que Gignac est nul (et n'a pas un comportement pro), que Kaboré soit nul, que Morel soit nul, que Traoré soit nul, que Brandao soit nul, que Diarra soit nul, que Cheyrou ne met plus un pied devant l'autre, que Ayew doit jouer avec une épaule déboitée etc.

05/04/2012 à 22:24
Bonanza
Bonanza

c'est intelligent ce que fait Di méco ...il les piques au vif pour une reaction attendue contre ParisOM

05/04/2012 à 22:57
dagecko
OM

Les branches pourries, on les connaît. C'est la bande à Mbia, Diawara, Fanni. Et je crois qu'on peut rajouter Diarra maintenant. Et ils déteignent sur les Rémy, Ayew, Cheyrou et consors. Des gens qui marchaient nus pieds sur du sable lorsqu'ils avaient 10 ans et maintenant ils n'oseraient pas marcher pieds nus dans leurs salles de bains marbrées. Des gens qui ne se rappellent pas d'où ils viennent, qui n'ont aucune moralité, aucun respect, que ce soit pour leur club ou pour eux-mêmes.
J'aimerais que Labrune dise ouvertement qu'il ne les vendra pas à moins de 20 millions d'euro chacun, qu'on puisse voir leurs réelles valeurs marchandes et la gueule qu'ils feront quand ils se sauront obligés de rester une année de plus à devoir faire des efforts plutôt que de se pavoiser sur des bancs de prestigieux clubs tels que Tottenham ou autres clubs Qatari ou russes.

06/04/2012 à 14:06
LéoDagan
OM

Je l'apprécie de plus en plus cet assassin là !!

Enfin un ancien footeux qui ne parle pas toujours de fric et d'impôts.

La réalité est simple : ce qui manque le plus dans le foot français c'est pas de fric, mais de paires de c....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit