Mandanda dénonce encore l’état d’esprit

Suite à la défaite à Munich, Steve Mandanda a dénoncé le manque de solidarité de l’équipe, pointant certains comportements. Le capitaine de l’OM en remet une couche aujourd’hui dans La Provence : « Je ne sais pas ce qui a mal fonctionné depuis ce match à Brest… Nicolas Nkoulou dit ne pas savoir si l’OM est […]

Suite à la défaite à Munich, Steve Mandanda a dénoncé le manque de solidarité de l’équipe, pointant certains comportements. Le capitaine de l’OM en remet une couche aujourd’hui dans La Provence :

« Je ne sais pas ce qui a mal fonctionné depuis ce match à Brest… Nicolas Nkoulou dit ne pas savoir si l’OM est capable de rebondir. (…) C’est la vérité. J’ai l’impression bizarre que cette fin de saison va être très, très longue et très difficile. On sent un groupe abattu… (…) Le groupe n’est pas forcément solidaire. »

Sans la solidarité, l’OM n’a aucune chance de battre le PSG, dimanche soir. S’il ne reste plus grand-chose à espérer de cette saison, le mercato sera primordial pour se débarrasser des joueurs qui ne portent pas les valeurs du maillot phocéen.

Un article lu 4487 fois