Bayern – OM : Mandanda croit au miracle

Suspendu lors du match aller, Steve Mandanda sera bel et bien dans les buts de l’Olympique de Marseille pour le retour face au Bayern Munich à l’Allianz Arena. Si Didier Deschamps estime que les chances de l’OM demeurent infimes, le capitaine marseille, lui, veut y croire. « Ça reste un match de foot. Il faut y […]

Suspendu lors du match aller, Steve Mandanda sera bel et bien dans les buts de l’Olympique de Marseille pour le retour face au Bayern Munich à l’Allianz Arena. Si Didier Deschamps estime que les chances de l’OM demeurent infimes, le capitaine marseille, lui, veut y croire. « Ça reste un match de foot. Il faut y croire et tout donner. Il y a déjà eu des miracles; il faudra tout donner dans cette rencontre pour ne pas avoir de regrets. »

Pour cela, il faudra que la défense marseillais soit moins perméable et que les attaquants soient plus réalistes, ce qui n’a pas été le cas il y a quelques jours contrairement aux Bavarois. Il n’en demeure pas moins vrai que les Marseillais ont leur destin entre leurs mains et que rien n’est impossible.

Un article lu 2763 fois