Tapie répond à Bouchet et démonte Labrune

A l’OM, rien n’est simple, même quand tout va bien. Alors quand tout va mal… Bernard Tapie a répondu ce matin aux attaques de Christophe Bouchet dans le quotidien L’Equipe. L’ancien boss du club met les choses au clair et profite de l’occasion pour mettre un tacle un peu plus appuyé à Vincent Labrune : […]

A l’OM, rien n’est simple, même quand tout va bien. Alors quand tout va mal… Bernard Tapie a répondu ce matin aux attaques de Christophe Bouchet dans le quotidien L’Equipe. L’ancien boss du club met les choses au clair et profite de l’occasion pour mettre un tacle un peu plus appuyé à Vincent Labrune :

« J’ai parlé avec mon coeur. (…) Bouchet parle de la saison 2001-2002. Mais c’est Robert (Louis-Dreyfus) qui m’avait demandé de l’aider à le sauver de la descente la saison précédente, et je suis parti car c’était un souk pas possible. Les quatre premiers du Championnat actuel, Montpellier, PSG, Lille et Lyon, ce n’est pas un hasard. À leur tête, il y a de vrais patrons avec les Qatariens, Nicollin, Seydoux et Aulas. Labrune a raison, l’OM est une institution. Mais il n’y est pour rien. Moi, je crois quand même y être pour quelque chose. Je suis légitime. Labrune, je l’aime bien. Seulement, si ce n’est pas une faute de gestion de ne pas régler le problème entre Anigo et Deschamps, qui ne se parlent même plus, ça s’appelle comment ? C’est impossible de laisser perdurer ce conflit. (…) Je ne vise rien. Je ne reviendrai jamais à l’OM. Jamais, jamais, jamais… »

L’actuel président de l’OM devrait apprécier. Il faut dit que la saison laborieuse et sa tendance à toujours demander des comptes à ses prédécesseurs le mettent dans une situation inconfortable.

Un article lu 8117 fois