Corgnet flatté d’être suivi par l’OM

Révélation de la saison sous les couleurs de Dijon, se sait courtisé par de nombreux clubs anglais (Chelsea, Aston Villa, Liverpool, Newcastle, Arsenal) et français dont l’Olympique de Marseille. Interrogé par le site footmercato.net, le milieu offensif dijonais ne sait pourtant pas vers quel club il se tournera en juin prochain. « Je n’ai pas décidé, […]

Révélation de la saison sous les couleurs de Dijon, Benjamin Corgnet se sait courtisé par de nombreux clubs anglais (Chelsea, Aston Villa, Liverpool, Newcastle, Arsenal) et français dont l’Olympique de Marseille. Interrogé par le site footmercato.net, le milieu offensif dijonais ne sait pourtant pas vers quel club il se tournera en juin prochain. « Je n’ai pas décidé, je ne sais pas si mon avenir ce sera la France ou l’étranger. Si je suis amené à partir, je ne sais pas où ce sera. On verra tout ça, je ne préfère pas trop en parler car le plus important c’est de maintenir le club. Marseille et Saint-Etienne ? C’est flatteur d’entendre que des clubs sont intéressés. »

Reste que Dijon réclame tout de même 7 millions d’euros pour lâcher Benjamin Corgnet et que les finances actuelles de l’OM ne semblent pas être suffisantes pour miser une telle somme sur un joueur qui n’en est qu’à sa première saison de L1. Même si son profil est forcément séduisant.

Un article lu 4778 fois