Gignac dans le viseur de Blackburn

Déjà courtisé il y a quelques mois par , André-Pierre Gignac semble conserver une bonne cote en Angleterre si on en croit le manager des Rovers, Steve Keane. « Je suis admiratif des joueurs talentueux, et il en fait partie. Cet hiver, nous avons été frustrés sur le marché des transferts. Nous voulions un attaquant expérimenté, […]

Déjà courtisé il y a quelques mois par Blackburn, André-Pierre Gignac semble conserver une bonne cote en Angleterre si on en croit le manager des Rovers, Steve Keane. « Je suis admiratif des joueurs talentueux, et il en fait partie. Cet hiver, nous avons été frustrés sur le marché des transferts. Nous voulions un attaquant expérimenté, mais nous ne sommes pas parvenus à en recruter un. (…) Nous avons de nombreux attaquants sur notre radar, nos observateurs nous font part des joueurs qu’il serait bon de recruter la saison prochaine si nous nous maintenons. »

Blackburn demeure en effet proche de la zone rouge avec une 16ème place en Premier League. De quoi enthousiasmer Gignac ? Pas certain même si on peut penser que cette deuxième saison noire avec l’Olympique de Marseille l’aura peut-être un peu échaudé.

Un article lu 6508 fois