Marsiglia : « frustré et en colère »

En lutte pour le maintien, l’entraîneur Niçois René Marsiglia est revenu en conférence de presse sur le match nul de son équipe, une contre-performance pour lui étant donné la physionomie du match. « On est bien sûr évidemment frustrés et je suis un peu en colère, dans la situation où on se trouve, le but qu’on […]

En lutte pour le maintien, l’entraîneur Niçois René Marsiglia est revenu en conférence de presse sur le match nul de son équipe, une contre-performance pour lui étant donné la physionomie du match. « On est bien sûr évidemment frustrés et je suis un peu en colère, dans la situation où on se trouve, le but qu’on prend fait un peu désordre. Sur le but, on est un peu surpris, dépassés. On pensait ne pas commettre d’erreurs, mais courir après le score, cela a été difficile. On a vu l’équipe bien réagir, se remettre vraiment dans le chemin. Esmael (Gonçalves) nous enlève une belle épine du pied en provoquant ce penalty. L’efficacité nous fait beaucoup défaut, on ne concrétise pas la belle première période. On perd deux points ce soir dans la lutte pour le maintien, c’est embêtant et dommageable. Ça sera dur jusqu’à la fin. »

En ayant dominé l’intégralité de la rencontre, on peut comprendre la frustration du coach azuréen, l’OM ayant été, à une époque, de nombreuses fois dans cette situation où bien souvent « dominer n’est pas gagner ».

Un article lu 4637 fois