Marsiglia : "frustré et en colère"

  •    
  •    
  • om facebook

En lutte pour le maintien, l'entraîneur Niçois René Marsiglia est revenu en conférence de presse sur le match nul de son équipe, une contre-performance pour lui étant donné la physionomie du match. "On est bien sûr évidemment frustrés et je suis un peu en colère, dans la situation où on se trouve, le but qu'on prend fait un peu désordre. Sur le but, on est un peu surpris, dépassés. On pensait ne pas commettre d'erreurs, mais courir après le score, cela a été difficile. On a vu l'équipe bien réagir, se remettre vraiment dans le chemin. Esmael (Gonçalves) nous enlève une belle épine du pied en provoquant ce penalty. L'efficacité nous fait beaucoup défaut, on ne concrétise pas la belle première période. On perd deux points ce soir dans la lutte pour le maintien, c'est embêtant et dommageable. Ça sera dur jusqu'à la fin."

En ayant dominé l'intégralité de la rencontre, on peut comprendre la frustration du coach azuréen, l'OM ayant été, à une époque, de nombreuses fois dans cette situation où bien souvent "dominer n'est pas gagner".

Par math51 le dimanche 25 mars 2012 à 00h45 - 4188 lectures.
Deschamps : "ce n'est pas si mal"
Grandin a vu "un grand Mandanda"

René Marsiglia : son actualité

4 réactions à cet article
25/03/2012 à 03:59
ascde3
ascde3

Y'a de quoi

Pas nous battre c'est purement honteux. Désolé mais tu vas descendre gars.

25/03/2012 à 10:21
kubbyuu
kubbyuu

Nice en L2 ,moi je suis pour ! Les derby du sud à2 balles !

25/03/2012 à 10:23
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je crois qu'il a raison.
ils perdent deux points.

25/03/2012 à 11:00
lucho-du-45
lucho-du-45

le match aurait eu lieu ya 2 mois il se féliciterait d'avoir prit un point comme si que nous on aurait gagné la LDC, mais c'est clair que prendre qu'un seul point contre nous en ce moment c'est honteux OM OM OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit