Des primes aux Olympiens pour gagner ?

Comme le rapporte le quotidien La Provence, le président Vincent Labrune et les joueurs se sont bien rencontrés vendredi. Le journal nous confirme bien sa rencontre avec Benoît Cheyrou et le capitaine Steve Mandanda puis avec le reste du groupe pour finir. On y apprend que les discussions auraient tourné autour des primes de fin […]

Comme le rapporte le quotidien La Provence, le président Vincent Labrune et les joueurs se sont bien rencontrés vendredi. Le journal nous confirme bien sa rencontre avec Benoît Cheyrou et le capitaine Steve Mandanda puis avec le reste du groupe pour finir. On y apprend que les discussions auraient tourné autour des primes de fin de saison par rapport au classement…

Rencontre avec les joueurs : un fait mineur ?

Et oui pour que nos Olympiens gagnent à nouveau, il faut agiter la carotte de l’argent. Tentative désespérée d’un président et son entourage qui minimisent en plus cette rencontre alors que rien ne va plus dans la maison olympienne. « Que le président rencontre ses joueurs n’a pas une envergure exceptionnelle, souligne l’un de ses proches collaborateurs. Ce qui s’est passé appartient à la vie quotidienne d’une entreprise confrontée à une situation de crise ; ne faites pas d’un fait mineur un événement. Quoi de plus normal qu’un chef d’entreprise exprime son mécontentement à ses salariés ? »

Vers un retour en grâce d’Anigo ?

Vincent Labrune parait complètement désemparé de la situation actuelle. « Quand il a parlé aux joueurs en octobre, il ne les avait pas sentis concernés et ils ont réalisé une incroyable série positive derrière. Avant le match à Ajaccio, il les sentait très réceptifs, ils n’arrêtent plus de perdre. » Preuve que rien ne va plus dans la direction, José Anigo pourrait être présent dans les travées du stade du Ray à Nice pour assister à la rencontre de ce samedi aux côtés de Vincent Labrune alors qu’une ligne de conduite avait été fixée pour qu’il ne fasse plus les déplacements…

Ultime tentative de montrer que la maison olympienne se serre les coudes qui ne rime à rien tant l’Olympique de Marseille restera diriger par une propriétaire à l’investissement proche du zéro absolu.

Un article lu 6319 fois