Civelli et son mental de guerrier

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le site officiel, l'ancien défenseur olympien de 2006 à 2009, Renato Civelli, fait le point sur la situation des 2 clubs. Le défenseur niçois revient tout en lucidité sur la position de premier relégable qu'occupe actuellement le club azuréen. "L'an passé on s'est sauvé à la dernière journée, et on avait l'espoir cette année de vivre une saison plus tranquille, mais au fond de moi, je savais qu'on jouerait le maintien."

Nice - OM : un derby pour Civelli

Malgré tout, il aborde ce match comme un derby. "On sait que depuis que Monaco est en L2, c'est le match que les supporters veulent gagner, mais ça reste un match à trois points et on doit les prendre, si on veut sortir de la zone de relégation. Quand on porte le maillot de l'OM, c'est comme ça sur tous les terrains. On donnera tout. Ça ne garantit pas de faire un résultat, mais il faut se préparer pour aller au combat et au charbon, c'est la seule solution que je connaisse pour sortir de la zone rouge."

Nice dos au mur comme l'OM

Conscient des difficultés rencontrées par les 2 clubs en ce moment, Renato Civelli affiche un mental de guerrier qu'on lui connait. Mais avec 2 matchs perdus lors des 2 dernières journées, Nice se retrouve dos au mur comme l'Olympique de Marseille qui se doit de gagner pour espérer une remontée au classement. Chacun se bat à son niveau, en espérant que Nice ait la bonne idée de remettre à plus tard leur désir de sortir de la zone rouge, on ne leur en voudra pas.

Par GreatOM le samedi 24 mars 2012 à 16h44 - 1799 lectures.
Brandao à la place de Rémy face à Nice
Des primes aux Olympiens pour gagner ?

Renato Civelli : son actualité

2 réactions à cet article
24/03/2012 à 17:08
Alessandro Nesta
Alessandro Nesta

J'aurais bien imaginer lui et Heinze derrière. On aurait pas vu le même "je m'en foutisme" que nous a proposé notre équipe lors de ces derniers matchs de L1.

25/03/2012 à 04:10
om5413
om5413

J'ai toujours apprécié ce joueur malgré ses défauts. Bien encadré ca aurait pu/pourrait devenir un excellent défenseur, avec un apport sur les CPA non négligeable.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit