Bracigliano sur le banc face à Nice

Titulaire malheureux, et pas exempt de tout reproche, lors de la piteuse élimination face à Quevilly, Gennaro Bracigliano ne bénéficiera pas d’un nouveau match de « préparation » avant le choc des quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich mercredi. En effet c’est bien le capitaine Steve Mandanda qui gardera la […]

Titulaire malheureux, et pas exempt de tout reproche, lors de la piteuse élimination face à Quevilly, Gennaro Bracigliano ne bénéficiera pas d’un nouveau match de « préparation » avant le choc des quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich mercredi. En effet c’est bien le capitaine Steve Mandanda qui gardera la cage marseillaise face à Nice ce samedi.
Pour l’ancien nancéien, ce n’est pas un problème et s’estime prêt : « C’est mon rôle de deuxième gardien. Je dois assurer quand le titulaire n’est pas là. Je suis venu ici pour pallier d’éventuelles défections et je m’entraîne tous les jours comme si j’allais jouer le match suivant. Steve jouera samedi à Nice mais il n’y aura eu qu’une semaine entre Quevilly et le Bayern. Il n’y a donc pas de problème. »

Avec des opposants du calibre de Ribery, Gomez, Muller, Robben, le portier marseillais devra être à 200% de ses capacités.

Un article lu 4360 fois