Di Meco : "ils jouent pour leur gueule"

  •    
  •    
  • om facebook

Hier soir sur les ondes de RMC, l'ancien défenseur marseillais Eric Di Meco n'y a pas été par quatre chemins. Bien connu pour son franc-parler, le champion d'Europe 1993 n'a pas failli à sa réputation et a peut-être dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas :

"J'ai vu Vincent Labrune il y a 10 jours, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui. Si il monte au créneau comme ça aujourd'hui c'est plus par déception personnelle qu'autre chose. Parce que le problème c'est que tu as les joueurs qui l'ont appelé après le match de l'inter en lui disant "Président vous inquiétez pas on sait que la quatrième place est importante pour vous on va la jouer à fond". Et à l'arrivée j'ai l'impression que les mecs et peut-être même l'entraineur, en ce moment, vu que l'année prochaine il risque de n'y avoir plus de compétition européenne là ou tu peux flamber, j'ai l'impression que les mecs jouent tous pour leur gueule, pour flamber en Ligue des Champions et pour pouvoir se casser l'année prochaine. (...) Même Didier Deschamps, quand il fait sa composition, je me demande si il ne la fait pas en fonction de la Ligue des Champions, pour lui aussi, être reconnu au niveau européen parce que pour lui c'est important, je me pose la question."

Alors que le club se trouve en pleine crise sportive, l'ancien latéral gauche a peut-être mis à nu le problème qui ronge le groupe en ce moment. Si tel était le cas, on attend avec impatience le discours de fermeté du président Vincent Labrune.

Par Don Muchu le vendredi 23 mars 2012 à 10h42 - 7034 lectures.
Deschamps : "c'est grave !"
Courbis envisage que l'OM descende

Eric Di Meco : son actualité

10 réactions à cet article
23/03/2012 à 10:48
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

Si Eric commence à dézinguer c'est que l'heure est très grave !!!!

23/03/2012 à 12:51
anthony77
anthony77

Cela confirme les propos récents de Mandanda surtout...
Pas de fumée sans feu et le problème vient surement principalement de là mais est ce vraiment une surprise ou une révélation ?
Pas pour moi en tout cas car cela saute aux yeux depuis qqes temps...

Le seul moteur de nos joueurs c'est le fric et leur fiche de paye à faire grimper la saison prochaine en choisissant leur match et en quittant le navire au détriment de toutes valeurs importantes pour nous supporters(fierté et respect du maillot)

Nos joueurs encore plus qu'ailleurs sont devenu des "tirelires petits cochons" qu'on fourrent et qu'on fait avancer uniquement à coup d'euros.
Fini les valeurs jadis du sport ; honneur, fierté, respect,etc...

Du coup avec des dirigeants aussi mou qui laissent voir encouragent ce genre de comportement par leur laxisme on va pouvoir vite changer notre slogan et passer de "droit aux buts"à "droit dans le mur" !

Merci à nos mercenaires de joueurs et à nos incompétents de dirigeants du tuer notre passion pour l'OM et de couler le club...


[i]Un supporter abattu parmi tant d'autres.[/i] [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_bleus_gratuit.html][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bleus/bleus667.gif[/img][/url]

23/03/2012 à 13:14
slash40
OM

Tout allait bien jusqu'à début février. Depuis le retour de la LDC, les joueurs ont clairement mis le championnat de côté au profit de la LDC, bien aidé aussi par les blessures. Et vu qu'on a pas de banc sur lequel s'appuyer, on le paie au prix fort en ce moment. Ce genre d'attitude est inacceptable de la part des joueurs.

Quelle que soit la fin de saison, les joueurs ont voulu jouer au cons en la jouant perso au lieu de penser au club d'abord, a nos dirigeants d'être encore plus cons qu'eux en les bloquants tous à l'OM une saison de plus. Et exit les remplacants sabo, Traoré,Andrade, Kaboré, Brandao, Gignac.

23/03/2012 à 13:59
Gerard Bouchard
Gerard Bouchard

Di Meco, Mandanda, Fanni etc.
Malheureusement je ne me suis pas trompé, les joueurs pensent déjà à leur futur club.

23/03/2012 à 15:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Sauf DD, n'en déplaise à Di Méco.
Interview d'ajourd'hui.
Vous serez encore là la saison prochaine ?
D.D. : "Pourquoi vous posez la question ? Vous savez que je suis là. C'est prévu que je sois là."
On pourra toujours que DD "se dérobe" tout comme on peut dire que, dans ses impressions, que Di Méco avance jusqu'à l'outrance.

23/03/2012 à 15:04
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume


ouais ben s'ils continuent comme ça leurs futurs clubs seront des clubs de seconde zone !!!

De toutes les façons il y a un moment où la seule volonté de briller ne suffit plus !
si tu n'as pas les jambes, ni la tête.... aucun président de club ne te remarquera !

OM

23/03/2012 à 16:31
kubbyuu
kubbyuu

Quand il l'a vu ,il aurait pu lui dire qu'il était en train de mettre le club plus bas que terre avec sa blondasse ,j'aime bien di Meco le joueur mais pas le consultant RMC.

23/03/2012 à 19:27
kjz-mtp
kjz-mtp

Les joueurs appellent directement le president.. faut pas s'etonner que ce soit le bordel.

23/03/2012 à 19:31
Don Muchu
Don Muchu


"[i]Ouais Vincent ?? ouais c'est Souley là, ça va ma couille ??[/i]"

24/03/2012 à 12:17
xexelo_tiako
OM

Di Meco a fait son choix visiblement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit