Mandanda n’envisage pas un départ de l’OM

Steve Mandanda s’est confié aux micros de RMC sur la situation actuelle de club mais aussi sur son avenir et son statut de remplaçant chez les Bleus. Mandanda ne comprend pas cette série noire Si la qualification en Ligue des Champions a offert une bouffée d’oxygène aux Marseillais, le capitaine olympien reconnaît traverser avec le […]

Steve Mandanda s’est confié aux micros de RMC sur la situation actuelle de club mais aussi sur son avenir et son statut de remplaçant chez les Bleus.

Mandanda ne comprend pas cette série noire

Si la qualification en Ligue des Champions a offert une bouffée d’oxygène aux Marseillais, le capitaine olympien reconnaît traverser avec le reste du groupe « une série de résultats catastrophiques » en championnat. Pour y remédier, il prône l’optimisme, l’envie même si il semble avoir fait une croix sur la troisième place.
Selon lui, l’OM paye son manque de régularité. « Notre début de saison a été catastrophique. Ensuite, on a effectué une belle remontée. En ce moment, on a deux visages (…) Je n’ai pas de mots pour l’expliquer. C’est ce qu’il y a de plus embêtant. »

Mandanda n’envisage pas un départ de l’OM

Concernant sa situation au sein du club phocéen, le capitanat lui a, selon lui, permis de s’affirmer davantage. Quant à son avenir, il ne semble pas se voir pour l’heure quitter l’OM même si le club ne joue pas la Ligue des Champions la saison prochaine, tout en restant évasif. « Je me sens bien à Marseille. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Le club peut avoir d’autres envies, je peux avoir une proposition intéressante pour mon plan de carrière et mon évolution. »

Malgré les mauvais résultats actuels, Steve Mandanda se dit épanoui au sein du club phocéen, et croit en un redressement. Seule ombre au tableau, son statut de remplaçant en équipe de France alors qu’il a été le numéro un. Il semble ainsi regretter de ne pas avoir saisi sa chance.

Un article lu 4017 fois