Morel : « ça commence à bien faire »

Après une bonne seconde période face à l’Inter Milan mardi, Jérémy Morel n’a pas démérité sur le flanc gauche de la défense phocéenne ce soir face à Dijon qui est tout de même venu prendre 3 points au Stade Vélodrome. L’OM enregistre ainsi sa cinquième défaite consécutive en cinq rencontres. « On perd le match sur […]

Après une bonne seconde période face à l’Inter Milan mardi, Jérémy Morel n’a pas démérité sur le flanc gauche de la défense phocéenne ce soir face à Dijon qui est tout de même venu prendre 3 points au Stade Vélodrome. L’OM enregistre ainsi sa cinquième défaite consécutive en cinq rencontres. « On perd le match sur de petites erreurs, ça commence à bien faire. On est dans une situation où il ne faut pas que l’on se relâche. C’est compliqué, il faudra en faire d’avantage pour se sortir de là. » Or il est vrai qu’on n’a pas vu les mêmes joueurs que face aux Nerazzuri.

Plus inquiétant, l’OM ne marque plus dans le jeu en L1 depuis quatre matchs. « A partir du moment où on n’arrive plus à concrétiser nos attaques et que l’on n’est plus solide derrière, c’est compliqué » peste le latéral gauche phocéen. Un problème de créativité que Didier Deschamps devra résoudre rapidement sous peine de sombrer définitivement en championnat.

Un article lu 4386 fois