Ribéry croit qu’il était « l’idole » du Vél

Inévitablement interrogé sur ses prochaines retrouvailles avec le public marseillais dans quelques jours, Franck Ribéry a expliqué que ce match serait nécessairement particulier pour lui. « Il est certain que j’aurai un peu plus la pression que les autres, mais il s’agit de deux matches très importants pour nous. Je connais bien le club et les […]

Inévitablement interrogé sur ses prochaines retrouvailles avec le public marseillais dans quelques jours, Franck Ribéry a expliqué que ce match serait nécessairement particulier pour lui. « Il est certain que j’aurai un peu plus la pression que les autres, mais il s’agit de deux matches très importants pour nous. Je connais bien le club et les supporters de l’OM, il y aura certainement beaucoup d’émotion, et plus le temps va passer, plus les souvenirs de mon passage à Marseille vont revenir. »

L’attaquant du Bayern Munich et de l’équipe de France a expliqué sa relation particulière (selon lui) avec le public de la cité phocéenne. « J’ai passé deux belles années sur la Canebière. Surtout la première qui fut incroyable, puisque c’est à ce moment-là que j’ai effectué mes débuts en équipe de France. Ma relation avec les supporters était magnifique, j’étais l’idole. Retrouver l’OM sera particulier. Je ne pense pas que je serai sifflé, j’y ai passé deux belles années, j’ai de bonnes relations avec le public. Mais attendons de voir… »

Oublié son départ raté pour Lyon ? Oublié ses derniers mois avec l’OM où il n’était que l’ombre de lui-même (au regard de son talent) ? Pas si certain.

Un article lu 8767 fois