Ayew et Gignac espérés pour l'Inter Milan


Dans des propos relayés par le site internet de La Provence, le retour d'André Ayew pour la rencontre face à l'Inter de Milan a été évoqué par Guy Stéphan.

Le Ghanéen blessé l'épaule droite était absent lors du déplacement à Ajaccio. Selon l'adjoint de Didier Deschamps il pourrait réintégrer le groupe olympien même si sa participation reste incertaine. "Il s'est entraîné sans gêne particulière. Il poursuit sa rééducation car ce n'est pas une petite blessure."

Quant à André-Pierre Gignac, qui a ressenti une douleur au niveau de l'adducteur, et sa participation au match retour de Ligue des Champions, là encore rien n'est arrêté. "Il revient et s'est entraîné avec nous. L'alerte de la semaine dernière semble être passée même s'il faudra quand même attendre pour voir."

Didier Deschamps avait déjà bénéficié des retours de Mathieu Valbuena, Loïc Rémy et Stéphane Mbia pour le dernier déplacement en Corse sans que cela ne permette aux Marseillais de s'imposer. Reste à espérer que les hypothétiques retours d'André Ayew et André-Pierre Gignac portent davantage leurs fruits.


Par xav26 le samedi 10 mars 2012 à 22h39 - 3081 lectures.
L'OM a rendu Lucho meilleur
Mbia et sa discussion avec un supporter

André-Pierre Gignac : son actualité

4 réactions à cet article
10/03/2012 à 22:41
Mr_Ohm
Mr_Ohm

Moué ça va être du joker. Il va quand même pas bâtir l'équipe avec des bléssés. Ce sera Brandao Amal Remy et Valbubu.

11/03/2012 à 00:55
ascde3
ascde3

non punaise pas brandao non sérieux

11/03/2012 à 04:05
kakanerveux
kakanerveux

"Gignac esperé pour l'inter Milan"

Non je ne crois pas.

11/03/2012 à 08:50
kubbyuu
kubbyuu


Ah oui d'accord avec toi ,Gignac et ses 10 kilos en trop je vois pas qui on va faire peur avec ce poids lourd. Quand a andré franchement sa blessure est devenue trop handicapante pour son style de jeu ,je pense même qu'il devrait se faire opérer plutôt que s'entêter a jouer ,d'ailleurs je pense même que si on ne se qualifie pas DD lui dira stop !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit