Andersen : "on est prêts"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans une interview accordée au site internet de son club, le gardien d'Evian-Thonon-Gaillard s'est exprimé quant à la forme actuelle de son équipe et la rencontre à venir face à l'OM. Le club de Pablo Correa reste sur une victoire à l'extérieur face à Saint-Etienne. Selon Stephan Andersen, "c'était une superbe victoire, (...) on a fait une bonne performance, (...) c'est toujours gratifiant de ne pas encaisser de but. Ca donne de la confiance, à moi et à l'équipe." L'équipe, actuellement 12ème de Ligue 1, se présente donc dans de bonnes dispositions avant de recevoir l'OM. Le portier danois se montre cependant prudent compte tenu de l'enchaînement des rencontres. "On est prêts. Ce sera bien sûr un match compliqué, comme l'était également celui de Saint-Etienne. Mais jusqu'à présent, on a de bons résultats à la maison. (...) Je préfèrerais jouer qu'une seule rencontre par semaine. Ça permet de récupérer davantage. Mais là on jouera trois jours après Saint-Etienne, on n'a pas le choix et on donnera le maximum."

Lorsqu'il est interrogé plus précisément au sujet de l'OM, Stephan Andersen présente le club marseillais comme solide avec des joueurs talentueux. Mais, au delà des Olympiens, il souhaite davantage s'attarder sur sa propre équipe. "On doit surtout se concentrer sur nous-mêmes et sur notre performance. Peu importe les joueurs qui se présentent contre nous." Il souligne également l'aura du club phocéen, bien connu dans son pays. "C'est de notoriété publique, au Danemark comme dans le reste du monde, que l'OM est une des plus grandes équipes en France."

À quelques heures de recevoir les hommes de Didier Deschamps, le portier d'Evian-Thonon-Gaillard se veut en tout cas ambitieux. Reste à espérer qu'il ne sera pas ce soir l'auteur d'une grande performance comme le sont, trop souvent, les gardiens de but face à l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le mardi 06 mars 2012 à 13h26 - 2069 lectures.
Deschamps répond à Heinze
Correa : "ça reste Marseille"

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
06/03/2012 à 14:02
jeanman
jeanman

Il est dans la matrice, méfiance...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit