Mandanda reste évasif sur son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé sur son avenir en conférence de presse, le capitaine de l'OM Steve Mandanda a laissé le planer le doute. "Je ne sais pas encore ça... On ne sait pas comment ça peut se passer. Je peux rester là ou le club ne voudra peut-être plus de moi. Moi je me sens bien ici, tout se passe bien pour moi. Après c'est sûr que c'est toujours mieux de pouvoir jouer la Ligue des Champions. Mais aujourd'hui ce n'est pas le plus important, c'est de se qualifier pour la C1."

La Ligue des Champions sera primordiale pour pouvoir espèrer conserver les meilleurs éléments. Le match de ce soir face à Evian apparait donc comme décisif. Une victoire permettrait aux Marseillais de revenir à cinq points du troisième, Lille.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par jeanman le mardi 06 mars 2012 à 13h05 - 15812 lectures.
ETG - OM : le groupe de Correa
Deschamps : "répondre présent"

Steve Mandanda : son actualité

4 réactions à cet article
06/03/2012 à 13:12
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Ca serait une grosse perte même s'il y a d'autres garduens de ce niveau en France (Carrasso, Ruffier). Et puis Mandanda c'est un mec simple et sans histoire donc ca serait dommage.

06/03/2012 à 13:13
Fan_de_OM_à_Lyon
Fan_de_OM_à_Lyon

En quoi une déclaration plus ferme, plus déterminée aurait-elle changé la donne ?
Il va falloir vendre. Maintenant, chaque joueur doit se préparer à être potentiellement poussé vers la porte dès lors qu'une proposition honnête arrivera sur notre table.
Au lieu de construire autour des nouveaux cadres, on préférera tout recommencer encore et encore...

06/03/2012 à 13:16
Fan_de_OM_à_Lyon
Fan_de_OM_à_Lyon


Aujourd'hui, c'est surtout un mec qui compte de plus en plus dans le vestiaire et l'histoire du club !!

06/03/2012 à 18:56
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


tant que tu n'as pas compris que seule l'oseille dégagée par le club compte pour nos dirigeants....le projet sportif ils en ont rien à foutre ! c'est comme un gros actionnaire d'une firme bénéficiaire qui exige de délocaliser ou de licencier pour pouvoir empocher plus de pognon !

Bien entendu il y aura après les beaux discours pour le supporter de base: "on est ambitieux, le club a les moyens de faire une belle saison et blablabla...." OM

Au rythme ou ça va, et sans LDC, on a de fortes chances de ne pouvoir jouer que l'€uropa, voire le ventre mou dans les saisons à venir. [img]http://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif[/img]

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit