Deschamps admiratif d'André Ayew

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps s'est exprimé sur le handicap d'André Ayew concernant son épaule encore souffrante. Malgré la douleur et les combats physiques toutes les semaines en Ligue 1, Deschamps semble toujours avoir confiance en son joueur, un des tous meilleurs olympiens sur les deux dernières saisons.

"Il traîne ça depuis un moment. Il serre les dents car il a du caractère et de la volonté mais ça le fragilise, avoue Didier Deschamps. C'est arrivé plusieurs fois durant la Can mais ce n'est pas l'idéal pour lui. C'est un handicap même si on fait en sorte de le protéger, de le renforcer. En Afrique, il a joué six matches en vingt jours avec des températures et un taux d'humidité élevés. Ça laisse des traces. Il est jeune, il va retrouver sa meilleure forme." a dit le coach envers son jeune milieu de terrain sur le site officiel.

André Ayew s'est encore fait mal à l'épaule sur un contact contre Toulouse, le joueur ghanéen aura du mal à terminer la saison en pleine possession de ses moyens. Dommage lorsqu'on connait les qualités athlétiques du joueur et lorsqu'on voit que l'OM est au plus mal...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Javier Rodriguez le mardi 06 mars 2012 à 00h37 - 3988 lectures.
ETG - OM : les Phocéens très diminués
ETG - OM : le groupe de Correa

Didier Deschamps : son actualité

5 réactions à cet article
06/03/2012 à 00:43
Venerabilem
Venerabilem

Courage André, donne le meilleur de toi même!

06/03/2012 à 00:46
aley l'om
aley l'om

ce mec est un guerrier OM ça se voit qu'il aime son club en tout cas OM

mais ça fait chier son épaule , ça va se niquer encore plus à force de lui remettre comme ça

06/03/2012 à 01:00
Venerabilem
Venerabilem


On pourra lui laisser une à deux semaine de repos quand Valbuena et Rémy seront de retour. Ou du moins il jouera des bouts de matchs.

06/03/2012 à 03:13
kakanerveux
kakanerveux

Le bras est important pour l'equilibre et si on ne l'opere pas maintenant sa qualité de percution sera tres amoindrie or c'est son point fort avec le jeu de tete. Je prefere le perdre pour 4mois maintenant que de le perdre en debut de saison et recommencer un debut de saison catastrophique qui nous plombe la toute la saison.

06/03/2012 à 07:07
bobich
bobich

Çà n'a pas de sens, il faut qu'il se fasse opérer dès que possible...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit