Anigo : « c’était le soir pour gagner »

Dans des propos relayés par le site officiel du club, José Anigo regrette le résultat obtenu par les Olympiens au Vélodrome, d’autant plus au regard des prestations de leurs concurrents directs pour une qualification européenne. Selon lui, il s’agit d’une véritable occasion manquée : « ce n’est pas une bonne opération car c’est une journée où […]

Dans des propos relayés par le site officiel du club, José Anigo regrette le résultat obtenu par les Olympiens au Vélodrome, d’autant plus au regard des prestations de leurs concurrents directs pour une qualification européenne.

Selon lui, il s’agit d’une véritable occasion manquée : « ce n’est pas une bonne opération car c’est une journée où tous les gros ont perdu ou ont fait match nul. C’était le jour où il fallait gagner. » José Anigo trouve cependant des circonstances atténuantes à l’équipe phocéenne en soulignant les nombreuses absences au sein de l’effectif, notamment en attaque.

La performance des Toulousains est elle aussi soulignée par le directeur sportif de l’OM : « Ils m’ont surpris et n’ont pas forcément joué très défensif. Ils ont bien sorti les ballons et ont fait un bon match à l’extérieur, je les pensais plus défensifs que ça. »

Cette défaite constitue une véritable contre performance pour l’équipe marseillaise qui laisse passer là une bonne occasion d’effectuer un véritable rapproché au classement. Néanmoins les autres résultats de cette soirée de Ligue 1 permettent de continuer d’envisager une place sur le podium au soir de la 38ème journée.

Un article lu 4029 fois