Casanova : l'OM est "plus cohérent"

  •    
  •    
  • om facebook

Après deux matchs nuls (face à l'OL et Valenciennes) et une défaite face à Brest, l'Olympique de Marseille reçoit Toulouse pour un match vital pour l'écurie phocéenne. Selon le coach du TFC, l'OM est en tout cas mieux armé que la saison passée.

"La défaite à Brest est totalement injuste, c'était impossible pour eux de perdre un tel match. L'OM reste malgré tout sur une bonne dynamique. C'est dommage de les prendre maintenant. Cette année, j'ai l'impression que l'équipe est bien équilibrée dans toutes ses lignes, plus cohérente que les années précédentes."

Le recrutement de l'Olympique de Marseille a pourtant été low cost l'été dernier et inexistant cet hiver (on peut même dire qu'il a été négatif en enregistrant le départ de Lucho Gonzalez). Il est tout de même savoureux d'entendre un entraineur adverse (qui a certes été joueur de l'OM) indiquer que la défaite à Brest était "injuste".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 02 mars 2012 à 11h18 - 2873 lectures.
L'OM s'est-il planté pour Lucho ?
Théréau rêve de jouer à l'OM

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
02/03/2012 à 13:22
meunier111
OM

Je suis assez d'accord avec lui, cet année paradoxalement on a des soucis en championnat, alors qu'on a jamais joué aussi bien et eu une équipe aussi cohérente dans le jeu.
Le début de saison calamiteux, et assez incompréhensible, nous a plombé , sans quoi on serait dans la lutte pour le titre , qualifiés dans toutes les coupes, et le bilan , sur le mercato notamment , serait bien différent.
Car ce mercato a peut-être été low cost, mais il se révèle plutôt bon , avecmême deux pépites , Amal et Nkoulou.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit