Pardo : « qu’on ne siffle rien… »

A l’instar de tous les supporters phocéens, Bernard Pardo est en colère contre l’arbitre de la rencontre Brest – OM qui s’est disputée dimanche. Le pénalty non sifflé en début de rencontre a clairement influé sur le résultat final. L’ancien joueur a fait part de son mécontentement sur OMTV : « Le piège était évitable car […]

A l’instar de tous les supporters phocéens, Bernard Pardo est en colère contre l’arbitre de la rencontre Brest – OM qui s’est disputée dimanche. Le pénalty non sifflé en début de rencontre a clairement influé sur le résultat final. L’ancien joueur a fait part de son mécontentement sur OMTV :

« Le piège était évitable car il faut surtout retenir ce fait de jeu en début de match. On entend beaucoup dire que ce n’était que le début du match mais alors, dans ce cas, qu’on crée un règlement disant qu’on ne siffle rien pendant le premier quart d’heure. Et à partir de la 20ème minute, on pourra éventuellement siffler un penalty ! On sait qu’à 0-1, on se sent plus fort et qu’on peut développer un autre système de jeu. Alors certes c’est un stade à l’anglaise où le public fait communion avec l’équipe mais cette fois les conditions étaient faussées dès le départ face à des Brestois combatifs mais limités techniquement. »

Espérons que les Marseillais se remettront de ce fait de jeu et reprendront leur chasse effrénée à la troisième place.

Un article lu 7136 fois