EdF : Deschamps heureux pour Amalfitano


Hier, Laurent Blanc a livré sa liste des Bleus qui affronteront l'Allemagne en match amical. Parmi les habitués au groupe France, on retrouve pour la première fois Morgan Amalfitano qui profite de ses dernières excellentes performances avec l'OM et qui est donc fort justement récompensé par le sélectionneur national.

"Je suis très content pour lui, c'est une belle récompense pour tout le travail qu'il a fait. Heureusement qu'il a été appelé, car avec tout le battage que vous (ndlr : les journalistes) avez fait avec ça, cela aurait été une grosse déception pour lui de ne pas y être. Il va découvrir quelque chose de nouveau, il le mérite. C'est la dernière liste avant l'Euro mais la plus importante sera celle pour l'Euro. Mais c'est déjà bien pour lui et pour le club. Il a le potentiel et la qualité et Lolo (Laurent Blanc) l'a pris car il le suit depuis longtemps."

Cette sélection est aussi bien sur une récompense pour l'Olympique de Marseille et Didier Deschamps qui ont su détecter le potentiel de Morgan Amalfitano et le faire évoluer dans les meilleures conditions. Même si évidemment le mérite principal en revient aussi au premier intéressé.


Par TontonFlingueur le vendredi 24 février 2012 à 17h54 - 2534 lectures.
Retour de Mbia plus tard que prévu
TF1 mise aussi sur Inter Milan - OM

Didier Deschamps : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit