Amalfitano : « à la moitié du chemin »

Après la victoire de l’OM au bout du suspense contre l’Inter (1-0), Morgan Amalfitano s’est réjoui de la performance de l’équipe et se tourne déjà vers le prochain match de championnat à Brest. « C’était très serré mais on a fait le principal en marquant ce but et en restant solide sans encaisser de but. On […]

Après la victoire de l’OM au bout du suspense contre l’Inter (1-0), Morgan Amalfitano s’est réjoui de la performance de l’équipe et se tourne déjà vers le prochain match de championnat à Brest. « C’était très serré mais on a fait le principal en marquant ce but et en restant solide sans encaisser de but. On a joué la première mi-temps et il nous reste un gros morceau chez eux car la qualification n’est pas encore jouée. On en est conscient et on sait qu’on n’en est qu’à la moitié du chemin. Il faudra être solide chez eux car ils vont devoir marquer et vont se découvrir, alors si on peut en marquer un… On a fait un bon match face à une équipe qui a fermé le jeu. On connaît les formations italiennes mais on a su débloquer la situation sur coup de pied arrêté ce qui est très important dans le haut niveau. Mais il faut désormais se concentrer sur le championnat et le match de dimanche. »

Les échéances importantes s’enchaînant pour l’OM, les joueurs phocéens ne pourront fêter que modérément cette victoire face à l’Inter. Dimanche à Brest, il faudra se replonger dans la monotonie du championnat et impérativement empocher les 3 points.

Un article lu 3933 fois