Anigo en pince pour Belhanda

Déjà courtisé par l’OM l’été dernier, Younès Belhanda est toujours très apprécié comme en témoignent les déclarations de José Anigo après le match qui a opposé hier le PSG à Montpellier (2-2) et qui a vu l’international marocain briller de mille feux. « Ce match nous a donné l’occasion de voir un talent exceptionnel, Belhanda. Quand […]

Déjà courtisé par l’OM l’été dernier, Younès Belhanda est toujours très apprécié comme en témoignent les déclarations de José Anigo après le match qui a opposé hier le PSG à Montpellier (2-2) et qui a vu l’international marocain briller de mille feux. « Ce match nous a donné l’occasion de voir un talent exceptionnel, Belhanda. Quand je vois l’argent qu’engage le PSG, et que je prends poste par poste les joueurs montpelliérains, je me dis que les finances ne font pas tout, qu’il y a vraiment de bons éléments dans le Championnat français. »

En seconde période, on a notamment pu voir notamment Benjamin Stambouli, marseillais de naissance, et propre fils de l’actuel responsable du centre de formation de l’OM, Henri Stambouli. Quant à Belhanda, il aurait aussi tapé dans l’oeil des dirigeants qataris. Il aura certainement aussi marqué l’esprit de Thiago Motta qui avouait ne pas le connaitre et a du certainement gardé un mauvais souvenir de ses duels avec le montpelliérain.

Un article lu 8674 fois