Figo pressenti pour remplacer Ranieri

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que les résultats sportifs de l'Inter Milan cette saison semblent bien en deçà des attentes du président Massimo Moratti, on évoque déjà dans la presse transalpine le départ de l'actuel entraineur du club, Claudio Ranieri. Pour le remplacer, le média Sport Mediaset annonce le possible retour de Luis Figo, ambassadeur du club depuis 2009 et ancien joueur emblématique de nerazzuri.

Après la défaite cinglante face à Bologne (3-0) le week-end dernier, Ranieri s'est même excusé auprès des tifosi dans les colonnes du journal Gazzetta dello Sport. "Nous assumons nos responsabilités et nous demandons pardon aux tifosi et au président. Il ne faut pas baisser le pied. Il faut nous concentrer sur la Ligue des champions et trouver une solution pour sortir de la crise."

Dans quelques jours, l'OM jouera un huitième de finale important face à l'Inter Milan. De bonne augure ou pas pour les Marseillais qui, eux, sont en pleine confiance ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 18 février 2012 à 11h59 - 3459 lectures.
Aboubakar aurait pu signer à l'OM
OM - VAFC : Jobello dans le groupe

Claudio Ranieri : son actualité

3 réactions à cet article
18/02/2012 à 12:24
Rivyus
Rivyus

ce loser aura quand meme entrainné l'inter valence juve atletico naples roma fiorentina chelsea etc. pour un pamalres proche du néant, un vrai exploit !

18/02/2012 à 12:28
fabous
fabous

ce n'est pas une question de coach

mais plutot de non ambition de morratti

ce dernier fait du mld ou rld,n'investit pas un euro (depuis qu'il a gagné la ldc) et met tout sur le dos du coach

il vend etoo,motta pour prendre personne derriere alors qu'il a une équipe vieillissante,faut pas s'attendre à de smiracles.....

18/02/2012 à 13:22
Arbishop
OM

Ça sera L Blanc après l'Euro OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit