Deschamps a vu « l’esprit et l’attitude »

Le match de Coupe de France face à Bourg-Péronnas aurait pu être un piège pour Didier Deschamps et ses hommes. Grâce notamment à un doublé du très réaliste attaquant brésilien de l’OM, Brandao, les Marseillais ont évité le piège comme s’en est félicité Didier Deschamps. « Ca nous permet de rester sur notre spirale. Evidemment qu’on […]

Le match de Coupe de France face à Bourg-Péronnas aurait pu être un piège pour Didier Deschamps et ses hommes. Grâce notamment à un doublé du très réaliste attaquant brésilien de l’OM, Brandao, les Marseillais ont évité le piège comme s’en est félicité Didier Deschamps.

« Ca nous permet de rester sur notre spirale. Evidemment qu’on aura une adversité bien supérieure samedi, mais dans l’esprit et l’attitude les joueurs ont répondu. (…) On a fait ce qu’il fallait on a eu une attitude professionnelle. (…) On n’a donc pas couru beaucoup de risques ce soir. L’attitude qu’ont eu les joueurs ce soir c’est de respecter l’adversaire jusqu’au bout. Et même si c’est une bonne équipe de CFA, nous nous sommes une équipe qui joue la Champions League. Il faut le prouver sur le terrain et on a fait la différence. »

Un match sérieux, appliqué et maitrisé par les Olympiens qui n’ont jamais été en danger durant la rencontre, surclassant très largement leurs adversaires.

Un article lu 3743 fois