Jean Fernandez : la saison galère de l'AJA

  •    
  •    
  • om facebook

Peu loquace après la défaite d'Auxerre face à l'OM, le coach bourguignon revient dans les colonnes de l'Yonne républicaine sur cet échec. Loin de penser que l'Olympique de Marseille a proposé un football champagne, Jean Fernandez ne retient que la mauvaise prestation de son équipe. " J'ai déjà dit que c'était une saison galère, et je pense que c'est bien parti pour jusqu'au bout. Il y a toujours ces petits détails qui font basculer le match " peut-on lire ce matin dans le quotidien de Bourgogne. Et l'ancien technicien marseillais poursuit quelque peu agacé : " On prépare ce match au mieux, avec un match amical à Créteil, on dresse des plans et ces erreurs individuelles plantent l'équipe ! Il y a toujours des éléments contraires. Ce n'est pas comme ça qu'on va remonter au classement. "
Nous retrouvons le même son de cloche avec un Benoît Cheyrou qui ne salue pas la performance olympienne mais décrit un positionnement Père-Noël de l'AJA en déclarant : " Je pense que cette opération cadeaux, c'est un peu notre spécialité depuis le début de saison. "
En guise de conclusion Olivier Sorin, le portier auxerrois, tente d'évacuer toute pression sur le groupe de Fernandez en assumant son erreur, sur le 1er but de l'OM mercredi soir, en avouant : " J'estime que la défaite d'hier est pour moi. Faire une faute de main dès la huitième minute, ça a tué le match. "
Visiblement le revers subi face à l'Olympique de Marseille va laisser des traces dans les esprits bourguignons.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le vendredi 26 janvier 2007 à 10h05 - 4282 lectures.
Kachkar à Marseille demain
Cantareil vers l'OM de l'Est

Jean Fernandez : son actualité